Chronique #62 : Jonglage

13 avril 2003 0 Permalink 0
Quel week-end… Tout fût mêlé et entre-mêlé, ma vie de femme de mère d’amie… Difficile de tout faire cohabiter.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes…
Samedi, ménagerie du jardin des plantes avec Nonette et nos enfants respectifs. Nous avons abandonné Nini à ses bouteilles, impuissantes que nous étions à l’en éloigner… et refusant de jongler davantage entre ses problèmes et les loustics, pas vraiment à leur place dans cet univers glauque… J’étais rétamée.

Le soir, nous sommes rentrées chez mes parents, absents, pour y trouver mes frères et une quinzaine de personnes… Anniversaire surprise. La fatigue, plus les enfants à gérer, plus quelques verres et autres taffes… J’ai plongé. Messages désespérés à ma Girafe et à LUI, évidemment… Appel du Lexomil, je veux dormir, arrêter de souffrir… Je n’ai rien avalé, pourtant. Et ce matin je ne me souvenais plus de ces textos idiots, jusqu’à ce que ma Girafe me demande si ça allait mieux… Au secours, mais quelle CONNASSE je suis…

Aujourd’hui, suite du week-end consacré aux enfants : direction le Parc Astérix où officie Sawyer. Loustic était aux anges, tendance fanatisme absolu pour les personnages de BDse baladant dans le village gaulois. J’ai envoyé un message à Capitaine Flam pour m’excuser, il m’a répondu qu’il n’avait pas pu me répondre la veille sous-entendant qu’il n’était pas seul… Je le déteste, mais pourquoi suis-je autant amoureuse ???

J’ai re-eu cette idée saugrenue mais que j’ai bien envie de creuser… Investir mes indemnités de licenciement dans l’achat d’un fond de commerce, une librairie en l’occurrence… Avec ma Girafe comme associée… J’adorerais, mais en suis-je capable ?

Je suis lessivée… Littéralement… Et j’ai oublié les Rameaux :-(

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *