
Bon évidemment tout ça c’est le jeu. Si on peut appeler ça un jeu.
Bref j’étais énervée, alors j’ai mis mon cerveau en mode blasé. Rien à foutre, niania même pas mal pffff ! Musique à fond dans la voiture, allez tous vous faire voir (pour être polie). Et là comme par hasard (!) il y a eu emboîtement. Ce que j’ai dit, ses interventions, connexions.
J’aurais du être un garçon. On m’attendait comme un garçon. Oh putain. La révélation. Je l’ai dit texto en séance aujourd’hui en plus, en parlant d’une situation identique qui ne s’est pas terminée pareil (vu que Loustic est un garçon). C’est dingue quand même. Tout s’emboîte, pourquoi la mort de mon oncle a tellement d’importance dans ma vie, pourquoi je ne me sens pas à ma place. Pourquoi j’ai du compenser puis surcompenser, mégalomanie… J’avais tous les indices, tous les indices convergent aujourd’hui, c’est sidérant.
Bon peut-être aussi que c’est pas ça. Mieux vaut tempérer. Toutes les connexions ne sont pas encore faites. Et je me méfie des clés tombées du ciel. Un peu trop facile. J’en ai déjà eu plusieurs des visions de ce type (genre la dernière fois c’était un jumeau perdu… remarque c’est le même concept un peu). Et demain je bosse. Plus le moment de s’auto-psychanalyser toute la journée. Mais va falloir creuser.
Leave a Reply