Chronique #401 : Bolop bolop plouf

23 novembre 2004 0 Permalink 0
Overdose de connerie.
right to the fucking point
Cinquante euros et tu lui offres des os à ronger. Tu sens son agacement, tu sais qu’ELLE sait que tu sais mais que tu bottes en touche avec des trucs et des machins et des choses et tu vois bien qu’ELLE essaie de t’aider pour une fois mais tu fais semblant de ne pas entendre. Il y a une putain de saloperie de bulle qui t’a éclatée en pleine tronche et tu veux tout bien nettoyer ta gueule avant de lui raconter une jolie histoire. Tu sais que ÇA va te broyer les intestins d’ailleurs il y a déjà les anciennes douleurs qui frappent et tu t’inquiètes. Tu sais que tu ne veux pas t’écouter, tu lèves le pouce et du dis stop c’est fini je ne joue plus faites-la taire mais ÇA t’écrase et te possède alors tu vas lutter jusqu’à l’épuisement. Il n’y a pas d’échappatoire. Tu es incapable de franchir les étapes. Bloquée. Glacée. Terrorisée.

Et voilà que je te parle à toi. Je suis incapable d’écrire une seule ligne parce que j’ai peur que tu les lises et tu le sais et tu me bombardes d’injures et j’encaisse. C’est le bordel le plus complet, les amis. Il y a je et il y a toi et il y a elle et il y a ELLE alors ça fait un peu beaucoup trop de monde tout ça.

Silence.

sinon la schizophrénie merci ça va, contrairement à mes tumeurs galopantes (autant qu’imaginaires (enfin j’espère (faudrait juste aller voir un médecin, en fait))).

INFO EXPRESS GO-FOR-SEB :
Chez Seb non plus c’est pas la joie, quatrième et plus de vent (contrairement aux deux premiers)(qui en ont)(du vent)(oui je sais je plagie, pardon). Bref toutes les infos sur le site off.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *