Chronique #218 : Voilà j’ai trouvé

04 août 2004 0 Permalink 0
Deux ans que je cherche quoi me faire tatouer, et où.
petit plaisir…
Raie manta au creux des reins comme L.? Branche de mûrier au même endroit comme M.? Petite feuille de cana sur l’épaule comme C.? Croix celte sur la cheville comme V.? Bof, pas envie de décalcomanier. Pas envie non plus d’un tatouage inspiré d’une lubie passagère, et puis sûrement pas un dauphin (hein sister !), une sirène, un manga, enfin bref envie d’un tatouage mais quoi et où ?

J’ai trouvé. Je veux un tatouage sur le pied droit, un tatouage estival, un tatouage de cette fleur d’hibiscus un peu polynésienne que portent les femmes dans les cheveux sur les tableaux de Gauguin. Une fleur blanche, cinq pétales. Sur le haut du pied – posé à côté des lanières de mes tongs. Voilà.

Bon évidemment c’est un peu con d’avoir eu cette révélation maintenant, parce que la semaine prochaine je retrouve Léon, soleil piscine bateau – c’est un peu beaucoup incompatible avec un tatouage là tout de suite. Alors je patiente un peu. Disons mmmhh dix jours ?!

en poussant les limites de mon inconscience jusqu’au bout, il se peut que j’embarque Léon pour une destination inconnue la semaine prochaine – just the two of us.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *