C’est pas mon genre de jouer les Calimero n’empêche que là y a un truc qui commence sérieusement à me gonfler.
Non mais c’est vrai quoi, y en a marre. Il paraît que c’est «NORMAL» de faire une saloperie de bourrage de crâne sur un enfant de six ans. Voilà c’est tout c’est normal, pas la peine de faire un drame, c’est pas la première fois bla bla blah. Mes amis je SAIS de quoi sont capables ces gens et cela n’a RIEN de normal. Prévisible, oui. Mais NORMAL ? NORMAL, que Loustic me balance douze fois par coup de fil qu’il
aime beaucoup plus habiter avec toi hein Maman… sur l’air de
hein dis je peux rester avec toi Maman ?
Bordel mais non c’est pas NORMAL. Enfin quoi merde. Passe encore qu’ils l’initient au gravage de DVD piratés, c’est consternant et j’attends le jour où ça va leur péter en pleine tronche avec impatience, le jour où mon fils va les balancer par exemple, comme si un enfant pouvait comprendre et taire les magouilles de son père. Mais le tu préfères ton père ou ta mère ?, c’est gerbant. On n’a pas idée de rabâcher des conneries pareilles. Pas idée de la tempête que ça peut déclencher chez un gosse.
«Faudrait pas que ça t’énerve, justement, puisque c’est prévisible». Je suis cernée par un aéropage de bons samaritains, tends la joue droite et ferme ta gueule. Mes amis je vous le dis, je ne vais plus me taire longtemps.
Passé ma vie au téléphone ces jours-ci. Entre autres avec V. à qui j’ai livré un secret d’état, à croire que c’est pas assez le bordel dans ma vie en ce moment.
Leave a Reply