Chronique #226 : Anything but…

09 août 2004 0 Permalink 0
Tempête de tous les côtés, pas d’orage alors je cours sous la pluie, ne plus penser, juste respirer, et vivre putain, vivre.
PowerFresh
Le regard de Léon hier, Maman je ne veux pas du tout plus jamais entendre quand tu dis que tu es crevée Maman c’est un horrible mot crevé – je DETESTE ce mot Maman – je veux dormir sous les étoiles avec toi et on fera des voeux – Léon mon chéri il pleut, il n’y a pas d’étoiles.

Léon, ici je n’arrive pas à écrire, Léon, c’est tellement difficile de croire que c’est possible, que c’est enfin possible justement. Tellement difficile de lutter contre cette envie d’ailleurs, fuir, Mallarmé partout dans ma tête et dans mes rêves… Pourquoi est-ce que je ne suis pas allée chercher ces passeports bordel… J’ai peur voilà une fois encore j’ai la trouille, sans aucune raison. Sauf que tous les moyens sont bons hein. Tellement plus facile de ne pas y croire que d’oser se lancer. J’ai l’histoire pourtant pour une fois, le début le milieu et la fin, je sais ce que je veux y mettre je sais ce que je veux écrire, déverser, et peu importe si ça débouche sur pas grand chose.

Et D. si adorable au téléphone, et moi à qui il manque un je ne sais quoi de je ne sais quoi… Je suis tellement fatiguée…

Lu dans Courrier International qui traînait par là… en cas «d’hypothétique urgence estivale concernant le Vatican» – comprendre : au cas où le pape mourrait cet été -, c’est la Rai Uno qui a acheté les droits pour la primeur de l’événement. Prochaine étape, le loft-papal – pour Clément VII, tapez 1…

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *