Chronique #395 : Leave me alone

17 novembre 2004 0 Permalink 0
AH AH rangeons la Magic Ball…
(enfin pas trop)
Entre-deux.
Comme par hasard.
You’ve got me, saloperie.

Tu sais c’est comme toucher du doigt et s’évanouir. J’ai vu mais tu sais j’ai vu et puis ça c’est envolé bordel. Vade retro. Huit ans (pas étonnant) et quinze (non plus) et vingt-quatre (ah ah) et trente (dommage). Moi et moi. Elle et lui. Suffit les conneries. Je n’attends rien et j’attends tout et blablabla la fête au pays des Bisounours. Oui j’ai peur, et plus j’ai peur et plus je sens le démon se débattre contre les moulins espagnols et plus je danse sur les tombes et plus je moque vos déterminismes, pas de bras pas de chocolat ah ah, est-ce que vous avez oublié – et moi aussi – pourtant ça n’était pas rien ce titre de championne es bras-de-fer que j’ai porté haut et fort avec les couleurs de la 5e7 – parce que c’est juste ça la vie, juste ça. Le reste n’est que littérature, comme ON dit.

Tiens d’ailleurs monsieur ON (ou madame, va savoir), peut-être que c’est votre fête aujourd’hui ou peut-être pas ou peut-être que peu importe… je ne vais pas me gêner. Pour le reste, c’est chaos et compagnie.

[SEB-CHECK-POINT : Yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!! troisième, loin devant l’homme en noir qui by-the-way s’est fait ravir la quatrième place, yeah yeah yeah GO Seb GO… bon, infos et vacation sur le site off, as ever – faut-il rappeler l’adresse ? ah oui ? bon : http://www.vendeeglobe.org]

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *